4/6UAdR-hDV4pBSe1krregNLHFUZRH6rWTajIhPZYq0bM
Accueil / Profil Buzz / Profil-Buzz avec la nouvelle vidéo-girl Christelle Leïla Diop, à cœur ouvert

Profil-Buzz avec la nouvelle vidéo-girl Christelle Leïla Diop, à cœur ouvert

La vidéo, la musique et les shootings qui étaient juste une passion pour notre profil du jour, commencent à prendre place dans la vie de cette jeune demoiselle qui y évolue avec brio. Aujourd’hui Profil-Buzz a fouillé dans les réseaux sociaux pour en sortir la jeune Christelle Leïla Diop. La vidéo-girl native de la ville de Dakar vit sa passion avec beaucoup d’amour. Dans cet entretien accordé à buzzclic.net, la belle métisse nous a fait un petit résumé de sa vie et de sa passion.

« Je me nomme Christelle Leïla Diop, j’ai 21 ans, je suis métissée sénégalo-algérienne du côté de mon papa et sénégalo-malienne du côté de ma maman. Actuellement je suis des études de marketing/ management à BEM et donc en parallèle j’ai toujours aimé les photos shooting.. D’ailleurs j’ai débuté avec ma sœur.. On postait des photos sur les réseaux sociaux et c’est par la suite que des amis m’ont proposé de faire des photos professionnelles vu que c’est une passion, On m’a suggeré de continuer dans cette lancée en faisant de la publicité, des clips, des séries .. Et j’ai tout de suite adhéré car c’est un milieu qui me permet de m’épanouir et surtout de lutter contre ma timidité ..

C’est ainsi que j’ai commencé avec des figurations dans les clips avant de décrocher mon premier rôle principal dans de Pape birahim en featuring avec Pps. Auparavant j’ai joué le rôle de la petite sœur de Cédric dans la série « Double Vie ».. Et si le Bon Dieu le souhaite je compte évoluer dans ce milieu et réaliser pleins de belles choses Inchallah.

Cependant tout ces projets n’iempetent guere sur mes études, au contraire ils passent pour le moment en second plan… Il est vrai que cela n’est pas du tout facile pour une jeune fille d’évoluer dans ce milieu car il y aura toujours des personnes qui essayerons de te mettre des bâtons dans les roues mais il suffit de croire en soi et d’avoir les bonnes personnes à ses côtés, en parlant de bonne personne je fais un clin d’oeil à Henry. T. qui est toujours là quand j’ai besoin de conseils et qui n’hésite pas à me dire les choses telles qu’elles sont. J’ai pleins de projets en tête que je souhaite réaliser avec des amis qui sont dans le milieu, le meilleur reste à venir Inchallah.

Merci buzzclic.net »

christelle

christe

christ

chris

 

A propos de njawart

Check Also

( 06 Photos ) Ndeye Gueye chérie de Papa Boy Djinné toute ravissante … en mode tenue traditionnelle …

         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4/6UAdR-hDV4pBSe1krregNLHFUZRH6rWTajIhPZYq0bM