4/6UAdR-hDV4pBSe1krregNLHFUZRH6rWTajIhPZYq0bM
Accueil / Chronique/Confidence / Confidence d’une étudiante: J’ai couché avec plus de 70 hommes à la fac, aucun d’eux ne ma satisfait. Que faire ?

Confidence d’une étudiante: J’ai couché avec plus de 70 hommes à la fac, aucun d’eux ne ma satisfait. Que faire ?

Bonjour chers amis, je suis appelé stephanie et je suis étudiante à l’Université de Cocody situé a Abidjan. J’ai 20 ans. Je sais que ma confiance est un peu drôle, mais j’ai fait tant de mauvaises choses cette année à cause de ma dépendance au s-xe.

Je sais que la plupart d’entre vous m’appelerais une prostituée et toutes sortes de noms, mais je ne me soucie pas vraiment, je suis ici pour chercher une solution à mon problème.

J’ai grandi dans une maison chrétienne donc je sortais de chez moi que pour aller à l’école. Du coup je connaissais pas grand chose jusqu’au jour où je suis aller a l’universite pour ma premiere fois. J’ai rencontré un homme, ”professeur d’histoire” qui m’a orienté avec l’école et la façon de procéder à mon inscription. Il m’a dragué, j’ai dit oui immédiatement puisqu’avec tout ce qu’il avait dit, je n’avais pas grand chose à lui riposter.

Il m’a invité chez lui un vendredi matin ou il a enlevé tous mes habits et m’a fait l’a-m0ur. J’avais seulement 19 ans et il avait probablement environ 50 ans. J’étais tellement dépassée que je n’avais pas pu bouger. Donc je l’ai laissé faire même si ça me fesait très mal. Quand je suis parti de sa maison, il ne m’a jamais appelé et ce fut la fin de notre relation. Je n’étais pas triste parce que je découvre quelque chose que je ne l’avais jamais fait dans ma vie. Même si elle était douloureuse, j’vais aimez ce que nous avons fait ce jour la.

Lorsque nous avons commencé l’école, nous étions environ 1000 dans la classe. Sans vouloir me vanter je suis belle et près de la moitié des gars dans la classe me voulais comme copine. J’ai eu une relation avec plus de 100 etudiant et 3 proffesseur dans cette années a la fac et j’ai couché avec plus de 70 d’entre eux.

Maintenant que nous allons bientôt en vacances, aucun d’eux ne ma satisfait vraiment. Je ne sais pas quoi faire. Ces comme si je regarde la télévision quand je couche avec un homme.  Mes amis me disent combien cest agréable quand le s-exe avec leur copain mais le mien une histoire complètement différente. Aidez-moi, s’il vous plaît. Que faire ?

Si vous avez un conseil pour stephanie, suivez-nous sur Facebook et déposez votre commentaire

(NB: les informations personnelles ont été retiré du texte pour la clause de confidentialité)

A propos de njawart

Check Also

LES HOMMES QUI SE MARIENT AVEC DES FEMMES RONDES SONT PLUS HEUREUX SELON LA SCIENCE

Dans une nouvelle étude menée par le département de psychologie à l’UNAM, on a découvert …

2 Commentaires

  1. s clave Sénégalais

    JE pense que cette chienne ne trouveras qu un ane ou un éléphant pour la satisfaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4/6UAdR-hDV4pBSe1krregNLHFUZRH6rWTajIhPZYq0bM