4/6UAdR-hDV4pBSe1krregNLHFUZRH6rWTajIhPZYq0bM
Accueil / Femme / Elle met ses f3sses aux enchères en ligne pour couvrir ses dettes: Découvrez les photos

Elle met ses f3sses aux enchères en ligne pour couvrir ses dettes: Découvrez les photos

Une jeune femme a mis ses f3sses aux enchères sur la «toile» afin qu’un soumissionnaire puisse choisir un tatouage pour elle. Bailey Price, c’est son nom  est originaire de Wellington en Nouvelle-Zélande. Elle a fait la publicité de l’espace de 9 cm x 9 cm sur son postérieure sur le site Web Trade Me.

enchères

La jeune fille âgée de 20 ans travaille dans une boutique de surf.  Elle affirme l’avoir  fait pour “couvrir ses dettes.”
Selon le Daily Record, son inscription sur le site Web Trade Me se lit comme suit:

“Je suis une belle fille assez délirante donc la plupart des gens qui me connaissent ne seront pas surpris que j’offre au gagnant de cette vente aux enchères de tatouer tout ce qu’il veut sur mon c.szl.
“Il est évident que les tatouages sont pour toujours alors qui pourrait dire non à une vie de publicité. Je suis également connue pour exposer mon c.l en public, lol.
Vous pourriez mettre en vente aux enchères une variété (sic) d’idées: Une proposition de mariage, une promotion d’affaires, un artiste voulant partager sa conception ou juste parce que yolo (You Only Live Once ce qui veut dire en français On ne vit qu’une seule fois). 10% des gains seront versés à un organisme de bienfaisance de votre choix”.

enchères

Bailey énumère plusieurs conditions dans le cadre de sa vente aux enchères  entre autre que le tatouage est seulement autorisé à une taille maximale de 9 cm x 9 cm;  il est seulement permis sur une fesse (mais ils peuvent choisir soit à gauche ou à droite).
Si le soumissionnaire gagnant est dans la région de Wellington, alors elle l’invite à venir regarder pendant que le tatouage a lieu.
Et le meilleur de tout? Le gagnant reçoit une photo encadrée du produit fini.
Jusqu’à présent, sa toile bum a attiré des offres de milliers de dollars néo-zélandais, et au moment de la rédaction, il était actuellement à vendre pour 2,550 $.

enchères

A propos de njawart

Check Also

Regardez les belles créations d’Oumou Sy, son talent s’étend au maquillage, au décor et la scénographie

                         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4/6UAdR-hDV4pBSe1krregNLHFUZRH6rWTajIhPZYq0bM