4/6UAdR-hDV4pBSe1krregNLHFUZRH6rWTajIhPZYq0bM
Accueil / Femme / Photos : Ces jumelles partagent le même boyfriend et font tout pour tomber enceinte de lui en même temps

Photos : Ces jumelles partagent le même boyfriend et font tout pour tomber enceinte de lui en même temps

De la nourriture au boyfriend en passant par les vêtements, Anna et Lucy sont deux jumelles identiques qui partagent tout. Pour pousser leur fusion à l’extrême, elle envisage de tomber enceinte de leur petit-ami en même temps pour avoir des bébés identiques.

 Anna et Lucy DeCinque sont des jumelles identiques de 30 ans vivant à Perth (Australie). Fusionnelles, elles partagent TOUT depuis leur plus jeune âge. Ensemble à la crèche, en école maternelle, en école primaire, elle ne sont jamais quittées un seul jour de leur vie.

A leur entrée à l’université, les deux jumelles entament une transformation physique extrême. Elle dépensent 250 000 dollars en chirurgie esthétique (injections de lèvres, augmentation mammaire) et produits de beauté pour à la fois devenir de vraies bimbos mais aussi pour accentuer encore plus leur ressemblance.

En plus de partager le même numéro de téléphone, les habits, et la passion pour la beauté, Anna et Lucy ont poussé leur partage plus loin puisqu’elles ont le même petit-ami. Invités tous les trois sur un plateau télé, ils ont expliqué leur quotidien insolite. Lucy a donc fièrement déclaré : »Si ma sœur marche quelques mètres, je dois aussi les marcher car nous devons brûler le même nombre de calories chaque jour. Notre alimentation est identique, nos verres d’eau sont remplis à la même hauteur et on mange mange toujours l’exacte même quantité de chips après avoir tout pesé ! »

Si Anna et Lucy partagent 99,9% du même ADN, elles ont décidé de d’avoir aussi la même vie sexuelle pour tenter de tomber enceinte en même temps et donc donner naissance à deux bébés quasi-identiques. Et c’est Ben Byrne, leur chéri, un mécanicien de 32 ans qui a été élu pour devenir le papa des futures progénitures. Pour mener à bien leur projet de famille, le trio vient d’investir dans un lit King Size et Lucy s’est amusée à commenter : »Nous sommes des filles super énergiques alors il a besoin de deux fois plus d’énergie mais il s’en sort bien.
* Que pensez-vous de ces jumelles fusionnelles ?*

A propos de njawart

Check Also

TÉMOIGNAGE CHOC

» mon mari m’a battue pendant des années. J’ai porté plainte à la police et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4/6UAdR-hDV4pBSe1krregNLHFUZRH6rWTajIhPZYq0bM